PRENEZ LE CONTRÔLE

Le parcours de Keven est incroyable. Vétéran des Forces Armées Canadiennes ayant servi dans les Forces Spéciales, cet athlète livre le message de la résilience. Que ce soit en Afghanistan ou dans ses expéditions, Keven a frôlé la mort à plusieurs reprises et a donc rapidement dû apprendre à gérer le stress dans des conditions extrêmes.

En racontant des récits de sa vie, le message qu’il véhicule à son auditoire soulève l’importance de sortir de sa zone de confort au quotidien et d’accomplir des choses qui nous rendent fier. Le stress étant omniprésent dans nos vies, il faut apprendre à fonctionner avec. Ainsi, Keven nous démontre comment le fait de sortir de notre zone de confort nous permet de mieux gérer notre stress.

Avoir la motivation d’accomplir un exploit c’est bien, mais avoir un mode de vie dont notre motivation première est de constamment rechercher à se dépasser tous les jours, ça c’est extraordinaire!

Imaginez votre personnel ou vos étudiants ressortir de cette rencontre motivés et avec le désir de vouloir sortir de leur zone de confort et, par le fait même, d’être plus résiliants et aptes à  mieux gérer le stress dans leur vie; cela aura certainement un impact considérable dans votre environnement et permettra à votre entreprise/institution de passer à un niveau supérieur. Avoir la motivation d’accomplir un exploit c’est bien, mais avoir un mode de vie dont notre motivation première est de constamment rechercher à se dépasser tous les jours, ça c’est extraordinaire!

TÉMOIGNAGES

« Son témoignage me confirme que je suis sur la bonne voie. Je suis bien entouré. J’ai apprécié qu’il parle de son expédition à venir, soit la traversé du Canada en solo. Je trouve ça motivant que quelqu’un se motive pour un aussi grand défi. »

Étudiant

Pavillon André Morissette de Plessisville

« …ta conférence était inspirante et motivante. Après avoir discuté avec des étudiants, certains m’ont dit qu’ils avaient décidé de changer des choses dans leur vie. Tu peux donc dire que, pour le Centre Monseigneur-Côté, ta mission est réussie. Je suis presque certaine que ta conférence a fait réfléchir les étudiants qui assistaient. »

Guylaine Provencher

Centre Monseigneur-Côté
Victoriaville

« Cette conférence m’a permis de réaliser et d’ouvrir mes yeux sur ma vie, qu’on n’est jamais seule quand tu crois en toi. J’ai aussi réalisé et compris que la vie n’est peut-être pas comme un conte de fée mais encore plus magique, la souffrance est la clef de ta réussite, de savoir que nous ne sommes pas ici pour être parfait mais de voir que nous sommes tous responsable de notre vie. Ça donne encore plus envie de la vie, pour moi ça été beaucoup utile. Je suis très impressionné par son parcours de vie! »

Étudiante
Pavillon André Morissette de Plessisville

« Le 5 février 2019 nous avons eu l’immense privilège de recevoir en classe Keven Martel, conférencier – aventurier. Keven s’est adressé avec une grande facilité aux élèves de ma classe. Son message est motivant, inspirant, vrai, authentique et sincère. Il parle aux gens avec conviction et passion et il nous amène à nous interroger sur les principes fondamentaux qui nous permettent de devenir l’auteur conscient de nos vies. Ils posent des questions, il offre des pistes de réponses, il outille les élèves afin que ces derniers croient davantage en eux et puissent prendre des décisions en fonction de ce qu’ils veulent réellement. Un partage d’aventures et d’expédition, certes; et aussi un message humain profond où l’on retrouve l’essence même des gens qui font une différence marquante dans la vie d’autre gens. Keven reviendra nous voir l’an prochain. Nous l’accueillerons à bras ouverts. D’ici là̀ nous penserons à lui. Il a réussi aujourd’hui, à traverser le cœur de chaque personne présente dans ma classe. Merci Keven pour la grande sincérité́ de ton message. Continue de rayonner en toi et autour de toi. Ta lumière guide, rassure et réconforte ! D’ici là̀ assure chacun de tes pas et avance avec foi et conviction. Nous te savons capable de réussir tout ce en quoi tu crois. Aujourd’hui tu as mis de l’air sous les ailes de mes élèves. »

Bob Cantin

Enseignant ressource
Responsable du Club Plein Air l’Impact
Centre l’Impact Mascouche

« J’ai énormément aimé cette rencontre, selon moi cela aidera plusieurs à se faire confiance et réaliser leurs buts et dépasser leurs limites. Je me suis aussi beaucoup reconnue, ça m’a donné envie de foncer et atteindre mes rêves, je vais me décider à aller voir toutes les options. »

Étudiant

Pavillon André Morissette de Plessisville

certification-thumbnail

Keven Martel a complété avec succès la formation Devenez expert présentateur/conférencier offerte par le Centre en formation en communication du Québec.

Durée : Keven adapte sa conférence à votre horaire. En général, les conférences durent entre 60 et 90 minutes.